Logo Atout Fleurs

Atout Fleurs : notre boutique de fleurs et de plantes à Limoges


Réactivité, efficacité, professionnalisme : tout pour vous satisfaire !

Quatre fleuristes à votre service pour vous conseiller


Depuis plus de 50 ans, Atout Fleurs propose ses services aux particuliers, aux professionnels et aux collectivités à Limoges et dans les communes alentour. Les fleuristes Valérie, Justine, Virginie et Sarah vous accompagnent dans vos achats floraux et vos décorations végétales. Décorez votre maison, transmettez vos sentiments et soutenez vos proches lors des événements importants.


Nous disposons de très nombreuses variétés florales et végétales renouvelées régulièrement. Nos quatre fleuristes prennent le temps de répondre à toutes vos questions et de trouver les végétaux les plus adaptés à vos besoins.


Durant ces 50 années, nous avons appris à connaître nos fleurs et nos végétaux. Ainsi, nous savons les conserver dans les meilleures conditions afin de vous en faire profiter le plus longtemps possible, que ce soit sous forme d’un bouquet composite ou d’une composition florale travaillée sur mesure.

Un service de livraison et d'envoi dans toute la France de vos fleurs


Atout Fleurs, c’est bien plus qu’un simple fleuriste. Notre objectif est de vous apporter le meilleur service possible. Ainsi, en plus des conseils floraux que nous vous apportons, nous vous proposons un service de livraison dans un rayon de 12 km autour de Limoges pour vos plantes !


Que vous n’ayez pas la possibilité de vous déplacer ou que vous souhaitiez recevoir vos fleurs à une date précise, nos fleuristes s’arrangent avec vous. Nous vous livrons quand vous le voulez dans les communes alentour : Aixe-sur-Vienne, Bonnac-la-Côte, Beaune-les-Mines, Couzeix, Feytiat…


De plus, pour un envoi de vos fleurs dans toute la France, nous travaillons avec deux partenaires, L’Agitateur Floral et Florajet ! Transmettez vos sentiments à travers un bouquet ou une composition florale, même si vous ne pouvez vous déplacer vous-même.


Une question pour nos fleuristes ?

Share by: